Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Soumise dans l'âme.over-blog.com

Soumise dans l'âme.over-blog.com

La soumission d'une femme libre à son maître adoré...

26 Décembre 2015

Noel sm

Toi mon Maitre, mon adoré, mon bien aimé,







Tu es arrivé dans ma vie comme une tempête balayant tout sur ton passage...



Tu as éliminé tout le mal, toute la négativité, tous ce qui ne devait pas faire parti de ma vie...







Tu as boulversé mes projets, changé ma route, et guider mes pas avec attention et douceur.







Je n'aurais jamais cru en être la ou je suis aujourd'hui dans ma destinée... Et je sais que si je suis si heureuse et si épanouie maintenant c'est bien grâce à toi, toi qui es toujours présent pour moi, qui m'écoutes, qui me parle, qui me fait prendre part à toutes tes belles aventures et tous tes beaux projets... Toi qui jamais ne défaille, et qui me protèges tant!!!







Je me demande souvent ce que j'ai pu faire de si bien pour que le destin te place sur mon chemin... Je me sens tellement honorée et privilégiée d'être auprès d'un homme comme toi.







Etre ton élue, c'est accepter le cadeau de sa bonne Etoile... Car je n'ai jamais rien eu de plus beau dans ma vie que toi.







Je sais que cela fait parti de mon statut de soumise mais je pense aussi que te servir, te donner et t'apporter le meilleur, est juste la plus belle façon de vivre ma vie...



Ma vie, que je te donnerais sans hésiter, puisque sans toi, je perdrait le goût merveilleux de la joie et de l'amour... Je perdrait une partie de moi...







Je n'aurais jamais cru aimer autant un jour, je n'aurais jamais cru me donner autant à un homme, à un Maitre... Et me laisser emporter dans des sentiments aussi purs et sincère, aussi vibrant et passionnés et pourtant si libres et épanouissants.







Ce soir, je pleure, mes larmes coulent mais elle ne sont là que parce que mon amour et mon bonheur transpirent et que mon cœur exulte en pensant à toi.



Je si heureuse auprès de toi, si moi même, et si en phase avec mes principes de vie et de liberté.







Personne n'avait vraiment réussit à me comprendre avant toi, personne ne m'avait autant apporté si naturellement, j'avais perdu l'espoir qu'un être tel que toi existe, je croyais que tu n'étais qu'un rêve, un espoir, un fantasme.







Etre avec toi c'est comme toutes les meilleurs choses de la vie... la première gorgée d'un excellent vin, la première bouchée d'un met parfumé, le premier rayon de soleil qui vient de poser sur la peau, le premier souffle d'air qui t'atteint lorsque tu as chaud, le premier baiser tant attendu...



Tout cela je le ressent avec intensité, chaque jours, quand tu es à mes côtés mais aussi parfois juste en te regardant ou en pensant à toi...







Tu es mon rêve éveillé.







Je ne pensais pas que je pourrais aimer inconditionnellement un autre être que mon enfant, pourtant c'est bien là le cas.



Cela m'a surprise au début mais ce n'est pas si étonnant car tu es essentiel à mon cœur, à ma vie, mais aussi à toutes mes envies et mes projets... Et je suis maintenant certaine que cela a toujours été le cas, dans toutes mes autres vies.



Je sens ce lien si particulier et si fusionnel qui était déjà là avant même que nous nous touchions, je sens que nous nous connaissons depuis la nuit des temps et que notre compatibilité n'est pas anodine... Elle s'est construite au fil du temps, dans notre passé, dans nos autres parties de vie...







Je prends grand soin de mes pouvoirs de sorcière et de médium, parce que je sais qu'ils ne sont pas là par hasard, et qu'ils doivent progresser et être maîtrisés pour l'avenir.



Pour notre belle histoire, c'est la même chose, je sais que nous nous devons de la protéger et de l'enrichir pour encore mieux se retrouver dans nos autres vies...



Je ne peux dire cela à personne d'autre qu'à toi, car je suis sûre qu'on me prendrait pour une folle, mais toi je sais que tu connais et comprend tout cela...







Je comprends aussi, petit à petit, grâce à toi mon adoré, que je me dois de prendre soin de mon corps et de le traiter de la meilleure façon qu'il soit, pour te rendre fier et t'inspirer le désir bien sûr, mais aussi pour que mon âme soit plus heureuse encore et plus apaisée... Et pour ainsi nous faire fusionner au mieux de nos énergies.







Mon bien aimé, Tu es mon tout, et mon évidence!!! Et nous avons su laisser faire le temps pour nous réunir au bon moment... Peut être que nos cœur ont senti que nous allions avoir besoin l'un de l'autre pour surmonter les épreuves et les événements que nous allions vivre, mais aussi que ce serait l'un près de l'autre que nous vivrions encore mieux les bons moments qui nous attendais...







Moi je n'ai jamais aussi bien vécu que ces deux dernières années auprès de toi, je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi heureuse et rayonnante...



Je peux dire aujourd'hui que je connais le bonheur, je connais l'état de grâce de chaque jour rien qu'en sachant que tu m'aime et que je t'aime profondément et le plus sincèrement du monde. Rien qu'en sachant que tu es vivant et heureux... Oui, rien qu'en sachant que ton cœur bat.







Qu'il batte pour moi ou pour les autres n'a pas d'importance ... Je suis heureuse Rien qu'en sachant que tu es choyé par la vie et bien heureux.

Mon sourire que tu aimes tant est éternel, que tu sois loin ou près de moi car je t'aime.



Chaque jour est parfait car je t'ai connu, et depuis ce jour, ma vie ne sera plus jamais la même.







Tu es Mon cadeau impérissable et inquantifiable... Je n'aurais rien pu demander de mieux dans mon existence, et d'ailleurs je ne demande rien de plus aujourd'hui.



Avec toi dans mon cœur, j'ai tout ce qu'il me faut et même plus...







Tu le sais, j'adore le moyen âge, et ma reine préférée est Anne boleyn que j'ai toujours admirée... Sa devise familiale était "la plus heureuse" je sais maintenant que je pourrais avoir la même... Grâce à toi mon bien aimé.







Tu réalise tous mes rêves, tous mes fantasmes, tous mes désirs, et parfois même sans que nous en parlions ou que nous l'évoquions, tu devines mes besoins et mes rêves et tu as l'attention magique et merveilleuse d'un Maitre bienveillant.







Tu sais qui je suis, parfois tu arrives à pénétrer si profondément dans mon intimité et dans ma carapace que tu me laisses sans voix.



Mais je sais aussi qui tu es, et j'aime prendre soin de toi car je réalise naturellement ce qui est le meilleur pour toi et je m'y attèle chaque jour avec entrain et bonheur.







Nous nous complétons naturellement et notre amour n'en est que plus beau et plus pure... C'est une joie perpétuelle et intarissable... C'est si rare et si précieux...







Pour moi, Tu es parfait.







Mon unique trésor, mon bien le plus précieux, mon amour irremplaçable... Mon cœur et mon corps t'appartiennent au plus haut point.







Je suis ta soumise exclusive et serviable, douce et pure, celle que tu as su touchée en plein cœur et surélevée vers le meilleur... Celle qui sera à jamais tienne... Par choix en toute liberté mais aussi parce que tu fais parti de moi bien au delà des sentiments, bien au delà du corps... Tu es mon âme sœur... La seule.







Mon Maitre adoré, Je t'envoie ce soir, mes plus beaux baisers doux et tendres, mes plus belles pensées amoureuses et vibrantes... Et tout mon amour pur et immortel...

Noel sm
Noel sm
Noel sm
Noel sm
Noel sm
Noel sm

Publié par eva à 19:27pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Dom Ju 18/01/2016 13:56

Une bien belle partie d'aiguille!!!